sportsregions
Envie de participer ?
Inscrivez-vous pour la saison prochaine

La saison 2023/2024 se termine bientôt et la nouvelle pointe déjà son nez 

L'objectif du club a été, reste et restera d'assurer un enseignement du judo, ju-jitsu et taïso de grande qualité.  Afin d'atteindre cet objectif, un certain nombre de plages horaires ont été modifiée pour permettre de renforcer l'offre de préparation à la compétition (notamment des benjamins et minimes auxquels pourront se joindre les cadets) et celle d'initiation et perfectionnement katas + unité de valeurs ceinture noire. 

Ci dessous les horaires et tarifs de la saison prochaine.

A noter : du 17 juin au 28 juin, nous vous proposons aux adhérents 2023/2024 de renouveler leur adhésion pour 2024/2025 à un tarif préférentiel: une permanence sera assurée tous les jours d'entraînement à partir de 18 h.

 

 

 

 

Documents associés

Questionnaire santé mineur pour inscription

Document confidentiel à remplir individuellement .

- Au cas ou vous répondez "NON" à toutes les cases, merci de remplir l'attestation questionnaire santé mineur .

- Au cas ou vous répondez "OUI" à une ou plusieurs questions, merci de prendre rv avec votre médecin afin qu'il puisse délivrer l'autorisation à la pratique du judo (nb merci pour tous les judokas de préciser en "compétition")

Attestation Questionnaire Santé mineur pour inscription

Si vous avez répondu  "NON" à toutes les cases du questionnaire santé mineur confidentiel, merci de remplir cette attestation .

Questionnaire santé majeur pour inscription

merci de répondre à ce Questionnaire Santé individuel et confidentiel (ci-joint) : - Dans le cas ou vous répondez "NON" à toutes les cases, merci de remplir l'attestation Questionnaire Santé....à condition que le dernier certificat médical fourni au club soit inférieur à 3 ans au 1er septembre de l'année en cours. Si tel n'est pas le cas, il sera nécessaire d'en fournir un. - Au cas ou vous répondez "OUI" à une ou plusieurs questions, merci de prendre rv avec votre médecin afin qu'il puisse délivrer l'autorisation à la pratique du judo (nb merci pour tous les judokas de préciser en "compétition".....pour les compétiteurs-trices) Nb le certificat peut être apporté au plus tard à la rentrée de Septembre

Attestation questionnaire santé majeur pour inscription

Si vous avez répondu "NON" à toutes les cases du questionnaire santé majeur, merci de remplir l'attestation jointe ....à condition que le dernier certificat médical fourni au club soit inférieur à 3 ans au 1er septembre 2022. Si tel n'est pas le cas, il sera nécessaire d'en fournir un au moment de la reprise sur les tatami.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.